Embarquez avec nous !

Nous recherchons régulièrement de nouveaux talents qui partagent nos valeurs et qui souhaitent s'engager dans notre double mission d’explorer l’Océan pour le comprendre et de partager nos connaissances pour le protéger. Étudier et protéger l’Océan, c’est prendre soin du système global de notre planète et de notre avenir.

Découvrez nos différents pôles sur notre page équipe
Pour mieux comprendre l'Océan
L’avenir de l’humanité dépend directement de la santé de l'Océan.
Pour changer les comportements.
Étudier et protéger l’Océan c’est prendre soin du système global de notre planète.
Partager les connaissances scientifiques sur l'Océan afin de de créer une prise de conscience citoyenne et collective.
Développer une science de l’Océan de haut niveau, en collaboration avec des laboratoires de recherche internationaux d’excellence, pour explorer, comprendre et anticiper les bouleversements liés aux risques climatiques et environnementaux ainsi que les impacts des diverses pollutions.

Nous sommes régulièrement à la recherche de marin/marine pour embarquer à bord de Tara. Une certification Capitaine 3000 est demandée.

Les scientifiques (et stagiaires scientifiques) à bord du bateau ne sont pas engagés par la Fondation Tara Océan mais par les laboratoires partenaires. Nous vous invitons à les contacter directement pour leur transmettre votre candidature, vous pourrez trouver nos partenaires scientifiques ici.

Nous nous engageons à étudier toutes les candidatures alors n’hésitez pas à candidater.

Playlist

Les métiers de la Fondation Tara Océan

Regarder la première vidéo

L’Océan a besoin de chacune et de chacun d’entre nous !

Notre boutique

Soutenez la fondation