Notre réseau de Culture Scientifique

Avec plus de 30 escales dans les grandes villes européennes et notre participation à de nombreux événements, nous avons tissé un lien direct avec les collectivités locales et les acteurs de Culture Scientifique. La Fondation Tara Océan développe un véritable écosystème pour faire rayonner la connaissance vers tous les publics

Pôle Bretagne Culture Scientifique

Ancré depuis le début sur le territoire breton, la Fondation Tara Océan a rejoint le pôle Bretagne Culture Scientifique en 2018, un réseau d’acteurs complémentaires proposant une offre diversifiée en matière de culture scientifique.

Mon Île-de-Sciences

Le service numérique dédié à la culture scientifique en Île-de-France créé en 2021.
Fort des 4 escales de la goélette Tara à Paris, la Fondation a développé une relation pérenne avec la région île-de-France et à décidé dès sont lancement de faire partie de ce nouveau réseau.