Des ateliers en ligne pour découvrir le dispositif éducatif de la Fondation Tara Océan

La Fondation Tara Océan propose aux enseignants des ateliers d’une heure, à distance et en direct, pour découvrir les ressources pédagogiques disponibles sur lesquelles s’appuyer pour concevoir des projets ou des cours, dans une perspective d’éducation au développement durable ou d’éducation scientifique.

Ressources pédagogiques Fondation Tara Océan

Ces ateliers sont dédiés aux enseignants (quelle que soit la discipline), aux documentalistes, aux référent.es EDD, aux chargé.es de mission, aux IEN, éducateurs, etc. A cette occasion, notre chargée de mission vous présente les nombreuses ressources dédiées aux élèves de cycle 3 au lycée, et répond à toutes vos questions.

Des dates sont proposées tout au long de l’année scolaire.

Visioconférence Fondation Tara Océan

Vous êtes plusieurs enseignant.e.s d’un même établissement intéressé.e.s pour participer à un atelier (minimum 10 participant.e.s.) ?

Contactez-nous à education@fondationtaraocean.org pour convenir d’une date